Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 220
Derniers commentaires
les petites fées
  • Toutes nos créations sont fabriquées dans notre atelier à Villeneuve lès maguelone(34).Florence à la création et à la fabrication, Philippe à la coupe et à la création et Léa notre mannequin. Une histoire de famille, toujours prête pour l'aventure
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mars 2010

spécial "acompagnante à la naissance"

quel-sport-pendant-grossesse-L-2[1].jpg

Voici les coordonnées de Laurence, accompagnante à la naissance , je l'ai rencontrée lors de ma formation de conseillère Natura (produits cosmétiques brésiliens que j'adore!!!), elle est douce, discrète et efficace dans ce qu'elle fait, alors si vous souhaitez être accompagnée ou informée, contactez la.(34)

Vous trouverez ci dessous son fly:

Vous êtes enceinte (4-5 mois), vous souhaitez échanger autour de la grossesse, de la naissance, de la place du père, vous avez des interrogations, des attentes précises quant à l’arrivée de votre bébé…   

Accompagnante à la naissance en fin de formation (ALNA), je peux vous offrir dans la continuité un espace d’écoute, d’échanges, d’information pendant la grossesse autour de la naissance et de l’arrivée de votre bébé. L’accompagnement vient en complément d’un suivi médical par une sage-femme ou un médecin-obstétricien et ne se substitue en aucun cas à celui-ci.

3 accompagnements sont en cours, il me reste 1 accompagnement bénévole à effectuer dans le cadre de ma formation.

N’hésitez pas à me contacter : Laurence ALCAN – 06-67-42-64-87 alcanlaurence@gmail.com

Vous pouvez également vous rendre sur le site www.alna.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité