Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 220
Derniers commentaires
les petites fées
  • Toutes nos créations sont fabriquées dans notre atelier à Villeneuve lès maguelone(34).Florence à la création et à la fabrication, Philippe à la coupe et à la création et Léa notre mannequin. Une histoire de famille, toujours prête pour l'aventure
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 janvier 2010

Natura

NaturaLogo
J'ai rejoins, tout dernièrement la grande famille brésilienne des produits cosmétiques Natura.J'y ai fait pas mal de rencontres sympas, et je suis fan de ces produits.Je connaissais la ligne pour les bébés mais j'ai aussi découvert celle pour les femmes enceintes.Me voilà conseillère Natura.
Pour toutes les blogueuses de la région 34, je vous offre un agréable moment de "bem estar", de bien être et de détente tout en découvrant ces merveilleux produits bio, respectueux de l'environnement et favorisant le commerce équitable: Rencontrons nous chez vous ,en face à face ou avec vos amies/proches...évasion et détente garantie!!!!(massage,musique d'ambiance,essai des différents produits,cadeaux privilèges pour l'hôtesse...)
A bientôt
Laissez vos coordonnées via la case "Contacter l'auteur", et je vous recontacterai.
Florence.

Les Petites Fées | Créez votre badge

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité